mercredi 27 mars 2013

Espèce de "Normal" va !




Voilà ce qu'aurait pu crier ce député-maire PS du 14ème arrondissement de Paris, desemparé face à la mollesse et à la plate normalité de son champion de Président...

On le comprend, se faire élire sur le rejet de son adversaire et avoir promis de raser gratis pour maintenant faire dans la caricature du socialiste-libéral qu'il se défend d'être !

On ne sait pas ce qu'aurait fait NS en la circonstance mais on sait ce qu'il n'aurait pas fait :

Il n'aurait pas sabré la fiscalité des heures sup permettant à un grand nombre de gens de pouvoir arrondir leur fin de mois et donc consommer plus (on sait maintenant que cette modification de la fiscalité n'a créé aucun changement du nombre de chômeurs)

Il n'aurait pas annoncé des milliards d'effort fiscal à tort et à travers, induisant aussitôt un report sur l'épargne et l'arrêt de la consommation...il aurait taxé aussi certainement mais communiqué mieux !

Il n'aurait pas attendu plus d'un an pour redonner de la compétitivité aux entreprises et sûrement pas par une mesure semblable à une usine à gaz qui va coûter un max en gestion dans les entreprises et à l'état (surtout que la mesure équivalente prise par la droite était prête dans les tiroirs)

Il n'aurait pas créé les "emplois d'avenir" dans les collectivités mais continuer son aide substantielle sur les contrats des jeunes de moins de 26 ans dans les entreprises

Il n'aurait pas déchiré les français sur le sujet du mariage gay et ses conséquences

Il paraîtrait qu'Harlem trouve cela inacceptable ? La vérité est toujours difficile à entendre surtout quand elle vient de son propre camp...

Évidemment nous n'en saurons rien aux infos de ce soir !

http://www.lepoint.fr/politique/pascal-cherki-quand-est-president-de-la-france-on-n-est-pas-conseiller-general-27-03-2013-1646469_20.php

Pascal Cherki : "Quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général !"

Le député PS estime que François Hollande "n'a pas été élu pour conduire le peuple français à l'austérité sans fin". Des propos condamnés par Harlem Désir.

Le député-maire Pascal Cherki. 

Le député-maire Pascal Cherki. © DR

 

Le député PS Pascal Cherki a estimé mardi à l'Assemblée que "lorsque l'on est président de la France on n'est pas conseiller général, on prend la mesure de la situation et on change de braquet", des propos "inacceptables" pour Harlem Désir qui les a condamnés. "La situation est très grave, nous sommes dans une marche à la crise très importante", a déclaré ce député de l'aile gauche du PS dans les couloirs de l'Assemblée. "Alors, quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général de canton, on prend la mesure de la situation et on change de braquet."

"François Hollande n'a pas été élu pour conduire le peuple français sur le chemin sans fin de l'austérité et de la rigueur. Ce n'est pas cela, le rêve français", a-t-il ajouté, alors que le président de la République est l'invité d'une émission spéciale de France 2 jeudi soir pour s'adresser aux Français. De tels propos sont "inacceptables", a déclaré le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, lors de la réunion mardi soir du bureau national (direction) du Parti socialiste, en condamnant "fermement" les déclarations de Pascal Cherki, selon un participant à la réunion.

"Ce qui est attendu aujourd'hui d'un député qui doit son élection au PS et qui a été élu dans la foulée de François Hollande, c'est d'être mobilisé derrière le président de la République", a ajouté Harlem Désir, cité par ce participant. Les déclarations de Pascal Cherki "sont totalement inacceptables. Chercher à faire de la publicité personnelle aux dépens du président de la République est indigne d'un député socialiste", a également souligné Alain Fontanel, membre du bureau national du PS et conseiller politique d'Harlem Désir. Pascal Cherki a par ailleurs dénoncé la paralysie de l'Europe "en raison des égoïsmes nationaux". "Ces égoïsmes sont venus de l'entêtement, de l'obsession d'Angela Merkel, qui se comporte avec le même entêtement, la même obsession que nous avons eus, nous, les vainqueurs de la Première Guerre mondiale, avec l'Allemagne en 1919", a-t-il jugé.



Marre d'avoir honte pour son Pays...

 



Bienvenue en barbarie !

Comme le disait Levi-Strauss, "le Barbare c'est celui qui croit à la barbarie".
En ce sens, les musulmans qui lapident, torturent, violent et tuent sur commandement de la Charia ne sont rien d'autre que cela.
Barbares puisqu'endoctrinés et commettant ces actes de cruauté délibérément et sans aucun état d’âme, n'en déplaisent aux bien-pensants du PAF et des Me'r'dias !



Une jeune femme a été lapidée à mort récemment en Somalie, SOUPÇONNÉE d’avoir eu des relations sexuelles hors mariage.
Encore une horreur de ces prétendus justiciers barbus...
Partagez pour dénoncer !

Same shit !





Rien à Caron d'Aymeric !


Contre le procureur Caron !
Alain Wagner, président de l'ICLA ( alliance internationale contre la charia), ridiculise Caron et défend Véronique Genest...

A l'Appel on partage


lundi 25 mars 2013

Doucement mais surement !

 




Alors que Normal 1er perd six points et tombe à 31% de personnes satisfaites de son action (jamais au bout de dix mois de présidence, un locataire de l’Elysée n’était tombé aussi bas), près de deux Français sur trois (63%) estiment que la mise en examen de Nicolas Sarkozy ne l'empêchera probablement voire certainement pas de revenir en politique, selon un sondage BVA paru dimanche dans Le Parisien-Aujourd'hui en France.
 
En outre, relève Le Parisien, «non seulement Sarkozy ne recule pas lorsqu'on interroge les Français sur le candidat souhaité à droite pour 2017, mais il gagne des points par rapport au dernier sondage sur ce thème, le 1er mars (BVA-iTélé)».
 
Ainsi 31% des Français - et 63% des sympathisants UMP - souhaitent que l'ancien président soit le candidat de l'UMP en 2017, loin devant François Fillon (27% des Français, 18% des UMP), Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire et Jean-François Copé (5% des Français, 2% des UMP).
 
«Même les pronostics (plus réalistes que les souhaits)» de candidature «confirment cette domination de Sarkozy sur Fillon (33% contre 31%), alors que c'était l'inverse il y a trois semaines», relève Le Parisien.
 
Interrogé par le journal, Gaël Sliman, de l'institut BVA, explique ces résultats notamment par «le cynisme des Français, qui considèrent de toute façon que leurs hommes politiques sont corrompus. Du coup, on peut très bien rester populaire après une affaire».
Ensuite, poursuit le sondeur, «les gens savaient depuis longtemps que Sarkozy était soupçonné dans l'affaire Bettencourt: cette mise en examen ne les a donc pas si surpris».
Ce sondage a été réalisé par internet auprès d'un échantillon représentatif de la population française de 1.088 personnes (méthode des quotas).
© 2013 AFP

mercredi 20 mars 2013

L'arroseur de Pelouse arrosé !





Il avait demandé 100 000 € pour réparer les pelouses, il va devoir sortir 50 000 € pour établir des récépissés aux 9 000 personnes qui lui ont envoyé un chèque de 10 cts.

Ulcérée par les demandes du maire, c'est Frigide Barjot, qui l'a piégé en conseillant à ses militants anti-mariage gay "d'envoyer à M. le Maire un chèque de 10 centimes". 

Ce sont les parisiens qui vont payer les pots cassés, mais ça avec les socialistes, on a l'habitude de faire payer les autres quand on fait des conneries.

DECLARATION DU MAIRE :


"J'ai reçu 9 000 chèques de dix centimes", a déclaré Bertrand Delanoë au micro de France-Bleu 107,1. "La loi m'oblige à renvoyer un récépissé à chaque fois, je ne sais pas comment je vais faire, puisque cela me coûtera plus cher en timbres que ce que j'ai reçu".

Il faut savoir que renvoyer un récépissé coute environ 3 euros entre l'impression, la mise sous enveloppe, l'enveloppe, les timbres, la TVA de hollande, les taxes de Hollande...

Quel crétin ce type !!


Nous à LAppel on attend toujours notre récépissé...

mardi 19 mars 2013

Remember Sénateur !


Sénateur, n'oublies pas que derrière les grands électeurs il y a aussi le peuple qui est contre ce projet de Loi !




Un exemple avec un maire UMP pour le mariage gay :




Maintenant vous savez quoi faire !



France is in a terrible mess !

Article de John Gaffney, terrible de lucidité et qui n'a évidemment fait l'objet d'aucun relai ni commentaire dans les médias à la botte de l'Elysée.
Avec en prime la synthèse traduite par lesoufflet from 24hours actu



http://edition.cnn.com/2013/01/14/opinion/opinion-gaffney-hollande-leadership/index.html

http://24heuresactu.com/2013/01/24/cnn-quand-les-medias-etrangers-se-payent-francois-hollande/


Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France.
Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…

Rien n’est à jeter dans cet article incroyable de CNN, publié par l’Universitaire en Sciences Politiques, John Gaffney, intitulé, « Pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus clair« . Pourtant, vous n’en entendrez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs.

Selon l’auteur de ce portrait au vitriol, l’accession au pouvoir de François Hollande est « un terrible gâchis » pour la France qui dispose d’atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l’ensemble des pouvoirs politiques mais que « dans ses huit premiers mois au pouvoir, Hollande n’a pratiquement rien fait. Il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé, qui s’appelle la dure réalité économique. »

La CNN explique l’incompétence et les résultats lamentables de François Hollande par trois principaux problèmes de notre flan national :

- »Le premier est qu’il n’a pas de projet. Des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine et cela va de pire en pire« , nous explique l’article sans concession. Sur la dette de l’état, le professeur est également perplexe. « Pas la moindre mesure adéquate n’a été mise en place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste », s’indigne le papier de CNN.

- »Le second problème de Hollande est qu’il lui manque la volonté politique de mettre fin à l’impasse de la société française : rendre l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état.«  John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les Français qui ont voté pour lui sont des fonctionnaires et autre intermittents du spectacle et qu’ils n’accepteront jamais les mesures d’assainissement du budget de l’état.
« Il a commis l’erreur de raconter à tout le monde qu’il pourrait résoudre les problèmes du pays sans soucis, en taxant les super riches, mais il n’arrive même pas à mettre cette mesure en place. Donc il taxe juste tous les autres. [...] Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situations parce que plus personne ne croit un mot de ce qu’il dit. »

- »Le troisième et fondamental problème de Hollande est qu’il ne comprend pas la nature de la fonction qu’il occupe, celle de Président de la République française. Dans son message de bonne année, il s’est comparé à un capitaine de bateau. Mais il doit en ÊTRE un, pas seulement DIRE qu’il en est un. La fonction de Président de la République française est un mélange très complexe de politique et de symbolique. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait DIRIGER, non pas suivre. »

Si les journalistes d’I>télé et de BFM TV pouvaient avoir la clairvoyance de ceux de la CNN… Pour cela, il faudrait qu’il y ait moins de femmes de ministres dans les salles de rédaction des médias parisiens…

La France risée du monde entier, c’est maintenant !

dimanche 17 mars 2013

Un écœurant relent de fèces...


Et combien de croupionistes et d'anti-Copé dans ces non-signataires, pour une fois de plus discréditer l'UMP ?




http://lelab.europe1.fr/t/les-deputes-ump-qui-n-ont-pas-signe-la-motion-de-censure-du-gouvernement-par-jean-francois-cope-8022

Les députés UMP qui n'ont pas signé la motion de censure du gouvernement par Jean-François Copé

 



Par Thibaut Pézerat




Le Lab a fait les comptes. Au total, 52 députés UMP ou apparentés n'ont pas signé la motion de censure déposée vendredi 15 mars contre le gouvernement. Parmi eux, on note la présence de François Baroin, qui, lors de l'élection à la présidence de l'UMP, n'avait pas pris position pour l'un ou l'autre des candidats. Voici la liste exhaustive des députés frondeurs :

47 députés UMP non-signataires (186 dans le groupe) : 
Patrick Balkany
François Baroin
Jacques-Alain Bénisti
Jean-Claude Bouchet
Bernard Brochand
Jérôme Chartier
Luc Chatel
Philippe Cochet
Edouard Courtial
Lucien Degauchy
Patrick Devedjian
Christian Estrosi
Franck Gilard
Georges Ginesta
Jean-Pierre Giran
Jean-Pierre Gorges
Claude Greff
Serge Grouard
Françoise Guégot
Jean-Claude Guibal
Jean-Jacques Guillet
Guénhaël Huet
Denis Jacquat
Patrick Labaune
Charles de La Verpillière
Thierry Lazaro
Dominique Le Mener
Célestes Lett
Lionnel Luca
Jean-François Mancel
Laurent Marcangeli
Thierry Mariani
Jean-Claude Mathias
Jean-Claude Mignon
Bernard Reynes
Arnaud Robinet,
Camille de Rocca-Serra
Martial Saddier
Jean-Marie Sermier
Fernand Siré
Michel Sordi
Jean-Marie Tetart
Dominique Tian
Jean-Sébastien Vialatte
Laurent Wauquiez 

(Attention, sur cette liste, seuls 185 députés sont enregistrés dans le groupe UMP à l'Assemblée nationale. Il faut ajouter à la liste Sylvain Berrios, élu le 17 décembre 2012)

5 apparentés non signataires (11 dans le groupe):
Jean-Pierre Decool
Daniel Gibbes
Philippe Le Ray
Franck Marlin
François Scellier

La motion de censure a été signée par 145 députés au total. Ils sont donc 52 à ne pas l'avoir signée.

Edit, samedi 16h :  suppression des noms de Michel Zumkeller et Michel Piron, qui sont effectivement non-signataires mais qui siègent avec l'UDI depuis le mois de septembre et février, respectivement. 

samedi 16 mars 2013

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes. 


Selon le Général Albaladéjo





Il me semble que la plupart des consultants et journalistes auto proclamés spécialistes ès Afrique ou ès stratégie tournent beaucoup en rond . Peu nombreux sont ceux qui nous rappellent que nos ennemis ont une mentalité qui n'a rien à voir avec la nôtre. Que pour eux la vie humaine et la vérité ne comptent pas. 


Ainsi...- Au Nord du Mali, une forte troupe d'islamistes puissamment armés décide d'attaquer une patrouille de reconnaissance Française. Bien qu'elle dispose de l'avantage de l'attaquant (terrain favorable, etc...) et de l'effet de surprise, son bilan est lamentable : 1 soldat Français tué, une trentaine d'islamistes abattus.




Pour les soldats Français, qui honoreront leur camarade comme il le mérite, ce n'est pas une défaite.

Les journalistes, eux, insisteront davantage sur la perte de ce soldat, certes tragique, 2ème mort au Mali, etc...Certains mêmes insinueront un peu perfidement que si nous avons mis hors de combat une vingtaine d'ennemis (chiffre réduit on se demande pourquoi) c'est grâce aux hélicoptères et à l'aviation. Et alors, une roquette contre un nid de mitrailleuses ou un dépôt de munitions serait-elle moins propre qu'une bombe en ville ? Les journalistes préfèreraient-ils déloger les mitrailleuses au corps à corps, comme en 14-18 ?

Quant aux islamistes qui se moquent de leurs pertes (ce sont des martyrs en route pour leur paradis), ils crient victoire...Un légionnaire tué, ça va se fêter dans les foyers où le héros n'est pas le soldat Français mais l'assassin Mérah.




- En Somalie les Forces Spéciales Françaises interviennent pour libérer un otage : elles vont se heurter à une force dont le volume, la rapidité et la violence de la réaction laissent supposer qu'elle avait été alertée... L'otage est assassiné, 2 soldats Français seront tués et une vingtaine de djihadistes éliminés.

Pour les soldats Français c'est un échec, parce que la mission, qui était de libérer l'otage, n'a pu être menée à bien.

Les commentateurs eux, parleront d'échec, de catastrophe, mentionneront à peine la vingtaine de terroristes tués et ne se demanderont pas pourquoi ce pauvre otage était aussi bien gardé, par des gens aussi bien armés et en alerte maximale, sans que nos forces s'en doutent : ont-ils eu peur de ce qu'ils pourraient découvrir ?
Pour les islamistes, ce seront des hurlements de victoire (c’est pour cela sans doute, qu'alertés, ils n'ont pas fui comme le firent naguère Kadhafi à Tripoli devant les Américains ou le hezbollah à Baalbec devant les Français, espérant causer de lourdes pertes aux Français), de nouveaux martyrs et des you-you dans les chaumières.




Alors, me direz-vous, que faire ?




1° ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages et autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.



2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.




3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :




- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, çà se contrôle

- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, çà se sanctionne,

- des quartiers qui caillassent les représentants de l'état, qui rackettent les artisans, çà se neutralise,

- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, çà se ferme,

- des clandestins, çà s'expulse, surtout les délinquants,

- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France , ça se supprime,

- et ...on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers...etc...etc




Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite !

Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille...

Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux , on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur...

Mais je me trompe peut-être...J'aimerais tellement avoir tort...Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets !!




Général Antoine-Roch Albaladéjo 

Légion Etrangère

dimanche 10 mars 2013

ça suffit maintenant !


Mais que font les sénateurs de l'opposition ? On ne les entend pas !

L'assemblée veut doubler les PV, le sénat absoudre les zakis (animaux qui se massent régulièrement devant les portails des entreprises) et le maitre nageur de Paris plage payer les manifestants qui n'ont pas leur carte au PS ni à SOS racisme...

Français fous ton pognon dans ton matelas et rappelle toi que les barricades sont les meilleures tribunes pour se faire entendre !

Ami, entends-tu le vol du corbeau sur nos plaines ? ... 


http://revolte.exprimetoi.com/t1540-scoop-amnistie-sociale-le-scandale-que-cache-la-loi-adoptee-par-le-senat


Amnistie Sociale : Le scandale que cache la loi adoptée par le Sénat   

 



                      
 
 
AMNISTIE SOCIALE - Maître Isabelle Delage, avocate au barreau de Nice, dévoile en exclusivité sur Révolte, la scandaleuse réalité que cache la loi adoptée par le Sénat. 
 
Après les récentes violences syndicales, tout le monde a cru que la proposition de loi portée par deux sénateurs communistes avait pour but d’amnistier les infractions de dégradations volontaires commises par des manifestants...

 
La grande absolution syndicale
 
Sous couvert d’amoindrir la portée du texte qui prévoyait, dans sa version initiale, une amnistie pour tous les faits passibles de "moins de 10 ans" de prison – autant dire que rien ou presque n’y échappait – un amendement déposé par Virginie Klès, sénatrice socialiste d’Ille-et-Vilaine avec en apparence un objectif louable - exclure les violences physiques et infractions passibles de plus de 5 ans de prison - a en réalité glissé une modification passée inaperçue et pourtant oh combien décisive.
Dans cet "amendement Klès" d'ores-et-déjà adopté par les sénateurs, "personne ne semble avoir détecté qu’entre ces deux mesures se cachait le cheval de Troie de la grande absolution syndicale" s’étonne Pierre-Edouard du Cray de l’Association Sauvegarde Retraites.

 
Tous les délits financiers commis par les Syndicats et les Comités d’Entreprises amnistiés
 
L’amnistie ne concerne plus seulement "les infractions", mais "les contraventions et les délits prévus au livre III du Code pénal".
Ce que ça change ? Tout !

 
Le livre III du Code pénal, qui porte sur les "crimes et délits contre les biens", inclut en effet les destructions, dégradations et détériorations, mais aussi (surtout ?) les VOLS, EXTORSIONS, CHANTAGES, ESCROQUERIE, DÉTOURNEMENTS DE FONDS, ABUS DE CONFIANCE etc…

Le projet de Loi d’Amnistie adopté par le Sénat bénéficie non seulement aux personnes physiques (grévistes et manifestants) mais aussi aux personnes morales c’est-à-dire aux Syndicats et Comités d’Entreprises.

L’amnistie vise non seulement les faits commis pendant les grèves ou manifestations mais aussi ceux commis "à l'occasion d'activités syndicales ou revendicatives de salariés, d'agents publics (…)"
En clair, est cachée dans ce projet l’amnistie de tous les délits financiers commis par les Syndicats et les Comités d’Entreprises.

 
Exemple de type de délits
 
Le projet de Loi adopté par le Sénat englobe le type de délits visés par exemple dans
- l’affaire du Comité d’Entreprise EDF-GDF qui sera bientôt jugée.
- les rapports de la Cour des Comptes sur des "pratiques douteuses" selon le Figaro dans le Comité central (CCE) de la RATP et la SNCF

 
Les députés adopteront ou non cette Loi courant mai…

Consultez le texte intégral du projet de loi adopté par les sénateurs sur le site du Sénat

Me Isabelle Delage pour www.revolte.exprimetoi.com

Maitre Renaud sur son journal perché...


Et qui plus est droit dans ses bottes, le précieux ridicule !
Merci Dreuz

Polémique Véronique Genest : Renaud Revel s’est couvert de ridicule chez Morandini


Screen Shot 2013-03-09 at 11.48.42


Vendredi matin sur Europe 1, Jean-Marc Morandini annonçait que France 2 a puni Véronique Genest pour délit d’opinion*. Renaud Revel – retenez bien son titre: rédacteur en chef à l’Express et spécialiste des médias, en commentant la décision, s’est couvert de ridicule (vidéo) :



Des prises d’opinion « à la fois contestables et contestées »?



Il explique que France 2 (qui a refusé la participation de Véronique Genest à une émission) « a mis son véto en raison de ses prises d’opinion qui sont à la fois contestables et contestées… »



veronique-genest



Puis il fait son florilège des propos « contestables et contestés » de Véronique Genest, qui m’ont fortement interpelés (souvenez-vous, Revel est « rédacteur en chef à l’Express et spécialiste des médias »!) :

Propos « contestable et contesté » numéro 1 :



« Véronique Genest a déclaré : « Comme beaucoup de Français, j’ai peur de l’islam »

Un sondage Ifop Le Figaro d’octobre 2012 (1) révélait que 68% des Français ont peur de l’islam. En janvier 2013, un autre sondage, réalisé par le Monde cette fois (2), indiquait que 74% des Français estimaient que « l’islam est une religion intolérante ».

74% des Français qui approuvent Véronique Genest, c’est une position « contestable et contestée » ?

Et vous, Renaud Revel, qui vous approuve ? Les quatre bobos du Café de Flore à St Germain des Près ?

 

Propos « contestable et contesté » numéro 2 : 



« Elle (Véronique Genest) a tenu ses propos là qui valent leur pesant de semoule : ‘ils vivent très bien à Ramallah, ils ont des très belles maisons, et des beaux 4×4’. Il manquait plus que les jacuzzis, le golf et les casinos », ajoute railleur Renaud Revel.


 

Pause zapping…



Je peux comprendre que Renaud Revel refuse de lire un média « ultra-sioniste » comme France 24, qui, dans un reportage du 6 décembre 2012 sur Ramallah intitulé « Les nouveaux nababs de Ramallah » (3), écrivait :

« Des villas de luxe, des hôtels chic, des femmes qui arborent des sacs Vuitton… Une classe riche s’affiche sans complexe à Ramallah, donnant une autre image de la Palestine récemment « promue » État observateur à l’ONU. »

«  Le quartier résidentiel huppé de Masyoun en témoigne. Là, des villas de luxe au style italien se vendent jusqu’à 1 million d’euros. »

Je peux comprendre aussi que Renaud Revel ne fasse pas confiance à une radio « de propagande israélienne », en l’occurrence France Inter (!), qui, dans sa revue de presse du 12 septembre 2011, intitulée « Un risotto à Ramallah » (4), expliquait :

« A l’entrée du restaurant-discothèque Orjuwan, il y a des 4X4 luxueux et jeunes filles court vêtues perchées sur des talons aiguilles »



Ramallah, destination branchée selon l’Express



Là où je ne comprends plus, c’est que son propre magazine, l’Express donc, consacre un article entier (5) à Ramallah en expliquant :

« les amateurs de fêtes nocturnes ont désormais le choix entre Tel-Aviv, Beyrouth et… Ramallah » car « la capitale de la Cisjordanie fait son entrée sur la carte des destinations branchées », et qu’ « une frénésie d’investissements et de consommation s’est emparée de Ramallah, où les restaurants et les tours de bureaux poussent comme des champignons. »



Renaud Revel a-t-il un emploi fictif à l’Express ?



Et je m’interroge : Renaud Revel est-il vraiment « rédacteur en chef à l’Express et spécialiste des médias », où est-ce un emploi fictif ?



Son rédacteur en chef juge l’Express « contestable et contesté »



L’Express aurait un rédacteur en chef qui ne connaît pas les sujets développés sous ses yeux et dans son magazine ?

Sacré coup dur pour l’Express, qui devrait peut-être envisager de se séparer de Renaud Revel : comment convaincre les lecteurs de lire l’Express, si son rédacteur en chef le juge « contestable et contesté » ?

Renaud Revel devrait peut-être démissionner de ce traitre magazine qui a détruit son mythe du Palestinien opprimé…

Si les propos de Véronique Genest, que tout un chacun a entendu à France inter et lu dans l’Express « valent leur pesant de semoule », Renaud Revel, lui, y pédale allègrement.

En professionnel intègre, gageons que Renaud Revel s’empressera de faire semoule honorable, qu’il présentera ses excuses à Véronique Genest dont les propos rigoureux reflètent la stricte réalité, et qu’il évitera, à l’avenir, de parler de sujets qu’il ne maitrise pas.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Monsieur Hollande, de quel droit ?  

A diffuser et re-diffuser et enrichir régulièrement des dernières frasques et couacs de cette bande d'incapables ... car " il y a quelque chose de beaucoup plus grand que nous, c’est notre pays, c’est notre patrie, c’est la France " (Mutualité, le 6 mai 2012) et pour Elle nous ne devons pas laisser faire ni nous taire !

Merci à "Union Républicaine" et Carole Farjala pour cette remarquable synthèse :


                 

Monsieur Hollande, l’élection démocratique a fait de vous un Président.
Elle vous a donné des droits, certes, mais pas TOUS les droits.
Elle vous a surtout donné des devoirs : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre nation. En aucun cas, elle fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.

Alors, de quel droit ?
  • De quel droit faites-vous disparaitre les couleurs de notre drapeau du site de l’Elysée ? L’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre mandat. Rendez nous nos couleurs !   http://www.elysee.fr/
  • De quel droit faites-vous disparaitre les archives de l’Elysée ? La mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 mai 2012 et qu’avant, c’était le néant est une trahison de haut niveau. Rendez nous notre Histoire ! Notre article ici
  • De quel droit détournez-vous NOTRE argent pour promouvoir sur le site de l’Elysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut, c’est-à-dire « RIEN DU TOUT », et d’affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre mandat. Rendez nous notre argent ! Notre article ici - Celui du Lab  - Un autre de nos articles ici
  • De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’indépendance de la justice). La justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer. Rendez nous notre justice ! Notre article juridique ici - Celui du Nouvel ObsEncore un des nôtres ici -
  • De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le Chef du PS, en faisant de la République l’anti-chambre du parti socialiste ? (engagement 48 : j’augmenterai les pouvoirs du parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l’Etat afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d’une autorité indépendante et non plus du Chef de l’Etat). Rendez nous notre indépendance, MENTEUR ! Notre article ici  - Celui du FigaroCelui des Echos
  • De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d’inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des fins électorales. Honorez nos fêtes chrétiennes ! Communiqué de l’Elysée ici
  • De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu’une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d’un membre de l’Inter LGBT ? Rendez nous nos écoles Monsieur Hollande ! Notre article ici et un autre là et encore un autre
  • De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des termes qui sont le fondement même de notre société ? De quel droit détruisez-vous les valeurs de la Famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille. L’héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre pays. Rendez nous nos papas et nos mamans. Rendez nous notre famille ! Notre article ici - Un autre là
« Cela fait des semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de père et de mère vont disparaitre du code civil, mais ces mots demeurent dans le titre 7 du code civil relatif à la filiation et dans le chapitre 8« , avait répliqué la ministre de la Justice Christiane Taubira. « 
Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le code civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire« , avait-elle assuré.
  • De quel droit recevez-vous une association représentant une minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos parlementaires ! Notre article iciCelui du Parisien làCelui du Figaro ici
  • De quel droit vos Ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les chefs d’entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d’emploi, des années de loyauté et une renommée internationale ? Qu’avez-vous à votre actif Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ? Rendez nous la valeur du travail ! Article ici
  • De quel droit mettez-vous en danger l’économie de notre pays en refusant d’écouter tous les indicateurs de votre mauvaise gestion ? (rapport cinglant de la Cour des Comptes, rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe). Quand tous, unanimement, réclament d’urgence une baisse drastique des dépenses publiques et la réduction du coût du travail, vous faites exactement le contraire ; vous dépensez comme un fou et matraquez les français de taxes en plombant la compétitivité. Rendez nous notre économie ! Notre article ici - Celui du MondeCelui du PointCelui du Parisien - Un autre de nos articles là
  • De quel droit profitez-vous de notre armée pour redorer votre image désastreuse ? De quel droit insultez-vous les français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie politique ? De quel droit faites-vous le paon lorsque le vice-président des US honore nos soldats ? C’est un scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur armée, et soutiennent leurs soldats lorsque le pays est en guerre. Il leur appartiendra de vous demandez des comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la liberté seront hors de danger, pas avant. Rendez nous notre armée ! Notre article ici 
  • De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ? Le droit de vote est un acte citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la citoyenneté Française ? Rendez nous notre identité nationale ! Notre article ici - Un autre là - Un autre ici
  • De quel droit votre gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ? De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s’exprimer ? De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives,  en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que le référendum, l’union civile, le renforcement du Pacs ? Les députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines élections. Rendez nous nos voix ! Rendez nous notre démocratie ! Notre article ici

Monsieur Hollande, vous avez volé nos couleurs, notre histoire, notre économie, notre justice, nos valeurs, notre démocratie, notre armée, notre identité.


GARE A LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’A PLUS RIEN A PERDRE. VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS.

samedi 9 mars 2013

Tous les cons ne jouent pas au ballon et inversement !





Cela semblait suspect ce don aux associations caritatives ;
voici l'explication !!

Le footballeur David Beckham, au lieu de venir avec femme et enfants pour 18 mois à Paris  et de toucher des salaires mirifiques versés par le Paris Saint Germain, a décidé de limiter sa fréquentation du sol français à 5 mois ( soit un mois de moins que les fatidiques 183 jours), de laisser sa famille hors de France et de toucher un salaire de 2 000 € par mois, abandonnant le surplus à des institutions charitables en faveur de l’enfance déshéritée, ce qui lui permet de s’offrir une image de « saint homme » à bon compte ! la raison d’une telle sainteté ? si Beckham était venu avec sa famille et /ou s’il avait passé plus de 183 jours en France, il aurait été considéré comme « résident fiscal de France » en sorte qu’il aurait été visé par la taxe de 75 % non pas seulement sur le salaire que lui aurait versé le PSG mais sur l’ensemble de ses revenus mondiaux ( environ 25 000 000 € par an ) et sur l’ensemble de sa fortune mondiale , ce qui aurait représenté une ponction fiscale d’environ 350 % de son salaire parisien……
 

Le député socialiste Guedj, qui n’est jamais en retard d’un commentaire où il aurait mieux fait de fermer sa gueule, conclut : 

« vous voyez ! la taxe de 75% ne dissuade pas les stars étrangères de venir chez nous ! »   


Non, vraiment, c'est une grave erreur de considérer que les footballeurs sont des cons, y en aussi ailleurs...
 

Et cette info, bien entendu, la presse nationale ne s'en fait pas écho.... pourquoi donc ?