samedi 28 juillet 2012

Le mois du ramadan est aussi le mois du djihad...


Quand les premiers islamophobes sont les islamistes eux-mêmes !!



http://www.dreuz.info/2012/07/meurtres-de-ramadan-6e-jour-301-musulmans-en-moins-sur-terre/
Merci dreuz
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Au 6e jour de ramadan, il y a eu un total de 65 attaques terroristes commises par des musulmans, qui ont causé la mort de 301 musulmans.
Il est important de rappeler que le ramadan a deux facettes, dont une est l’objet de publicité, l’autre… beaucoup moins.
D’un coté, le ramadan est le moment ou le bon musulman doit respecter sa famille, ses amis et ses voisins, et aider ceux qui sont dans le besoin. Il doit se réconcilier et rechercher la paix avec les autres musulmans. Mais de l’autre, et les experts abrutis ne vous le diront pas (peut-être ne le savent-ils pas ?) c’est le mois de la guerre sainte et de la mort au nom d’Allah. La raison est que la plus grande bataille qu’a livré Mahomet s’est déroulée durant le mois de ramadan, et que l’islam attend de tout musulman qu’il se conduise comme son prophète.
25 juillet, Gulbehar, Pakistan : une jeune musulmane de 14 ans succombe à l’attaque armée d’une cérémonie chiite par Lashkar e Jhangvi.
25 juillet, Ad-Dawr, Iraq : 4 enfants musulmans de 10 ans et leur mère ont été déchiquetés par l’explosion d’une bombe lors d’une attaque suicide. On compte également 5 blessés.
25 juillet, Maiduguri, Nigeria : des adeptes de la Sharia attaquent un commerce et assassinent les propriétaires. 2 morts, 3 blessés.
24 juillet, Ghor, Afghanistan : 7 enfants musulmans sont déchiquetés par l’explosion d’une bombe lancée par un taliban.
24 juillet, Kirkuk, Iraq : une petite fille musulmane de 10 ans est décapitée par la bombe d’un « insurgé » musulman.
24 juillet, Kano, Nigeria : un couple est abattu par des musulmans armés au nom de la Sharia.
Le 25 juillet, un groupe affilié à al Qaida a délaré au Buenos Aeres Herald qu’ « une nouvelle phase du jihad va commencer en Iraq ». Le ministre de la guerre de l’Etat Islamique d’Iraq a mobilisé ses fils, ses brigades de mujahideens et ses groupes armés pour une nouvelle série d’attaques durant le saint mois de Ramadan.
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Rappel des jours précédents * :
24 juillet, Decazeville, un jeune femme est rouée de coups par 7 musulmans qui lui jettent « tu es la honte de l’islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan »
24 juillet, Mantes-la-Jolie : un musulman fracasse le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée, sous les yeux de leurs 4 enfants de 1 à 5 ans afin de leur inculquer la tradition musulmane.
24 juillet, Hama, Syrie : des militaires musulmans syriens ont commencé à tirer sur des musulmans au moment où ils entraient à la mosquée pour les prières de ramadan, dans un petit village au nord de Hama. 30 musulmans morts.
24 juillet, Parwan, Afghanistan : deux musulmans afghans et un américain ont été abattus par des tirs de mitraillettes de « fondamentalistes » sunnites.
24 juillet, Herak, Syrie : 6 enfants musulmans et un adulte ont été abattus par d’autres musulmans sous le motif apparent de semer la terreur parmi la population.
23 juillet, Baghdad, Irak : 6 musulmans chiites ont été déchiquetés par l’explosion d’un attentat suicide commis par un musulman sunnite à la terrasse d’un café, faisant également 24 blessés.
23 juillet, Bauchi, Nigeria : un musulman qui revendique l’application de la Sharia se fait exploser devant un bar, tuant un enfant musulman de 6 ans qui passait dans la rue et fait 10 blessés.
23 juillet, bilan de la journée de lundi Iraq : dans 18 villes, des musulmans chi’ites ont attaqué des musulmans sunnites, et des sunnites ont attaqué des chi’ites, faisant un total de 107 morts et 216 blessés.
23 juillet, Sadr, Iraq : Un musulman sunnite se fait exploser dans une voiture bourrée d’explosifs en plein quartier Shiite : au moins 21 morts musulmans et 73 blessés.
23 juillet, Taji, Iraq : 32 musulmans sont assassinés dans une série d’explosions préparées par des musulmans d’al Qaida à l’extérieur d’un bloc d’habitations. Il y a eu également 48 musulmans blessés.
22 juillet, Tumahubong, Philippines : Abu Sayaaf tire sur un groupe de musulmans en pleine prière : 4 musulmans morts.
22 juillet, Jalrez, Afghanistan : 5 musulmans sont capturés puis exécutés par les taliban.
Le 22 juillet, Madaen, Iraq : attaque suicide par un musulman sunnite dans un marché chi’ite : 15 musulmans morts, 60 musulmans blessés.
Le 22 juillet, Mahmudiya, Iraq : trois bombes de ramadan tuent 11 musulmans et font 38 blessés.
Le 21 juillet, Gadap, Pakistan : un aide soignant musulman est assassiné par les taliban pour avoir procuré des soins à un chauffeur atteint de la polio.
Le 21 juillet, Dir Bala, Pakistan : un musulman « fondamentaliste » fait exploser un « bus de la paix », 4 musulmans meurent, sept son blessés.
Le 21 juillet, Spin Thall, Pakistan : un fedayin se fait exploser parmi des musulmans, tuant 8 jeunes enfants, 4 adultes, et faisant 7 blessés.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Sarab, Afghanistan : 5 musulmans afghans meurent dans l’explosion de leur voiture par un « fondamentaliste » musulman.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Shalozan, Pakistan : un « militant » musulman tire une roquette dans une zone habitée, et tue un jeune musulman de 16 ans et blesse son frère.
Le 20 juillet – premier jour de ramadan – Kadgimiya, Iraq : deux musulmans de la même famille sont assassinés par des « insurgés ».
Le 20 juillet, Jayapur, Inde : 4 jeunes hindous sont battus à mort par un musulman.
Le 20 juillet, Kupwara, Inde : des terroristes musulmans abattent un soldat hindou.

Et voici la propagande faite sur http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=2014 
sur le lien historique entre ramadan et jihad...


Ramadan, le mois du Jihâd

Historiquement parlant, il y a eu une relation importante entre le Jihad et le Ramadhan. Pendant la vie du Prophète, par exemple, deux des événements les plus importants en rapport avec le Jihad ont eu lieu pendant le mois de Ramadhan. Le premier était la Bataille de Badr qui a eu lieu dans la deuxième année après l'Hijra. Et la deuxième était la conquête de Makkah quelques six années plus tard.


La Bataille de Badr a été réferrée dans le Qur'an comme le jour de Furqan (discernement) parce que à ce jour Allah a distingué la vérité du mensonge clairement. A ce jour, Il a donné une victoire saine aux croyants et a vaincu les espoirs et aspirations des incrédules qui entreprenaient d'apporter une fin au mouvement Islamique récent. Rasulullah sallallahu alayhi wa sallam a marché de Madina avec une petite bande d'hommes se comptant entre 313 et 319. Réellement leur intention était une chose, cependant Allah les a prévenus d'un événement beaucoup plus grand. Seulement Allah sait où le bien trompe pour les croyants.

Les Musulmans n'étaient pas préparés pour un large champ de bataille. Ils avaient leurs yeux braqués sur la caravane et étaient insouciants des préparatifs de guerre entrepris par les Quraishs qui cherchaient à défendre la caravane d'Abu Sufyan et infliger un coup lourd aux Musulmans en premier lieu. Les incrédules sont sortis de Makkah avec mille hommes, cent chevaux et sept cents chameaux, surpassant largement l'armée Musulmane plus pauvre.

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Ce n'est pas l'intention ici de détailler les événements de cette grande bataille. Ce qui s'est produit est célèbre et détaillé et peut être trouvé dans les biographies de rassulullah sallallahu alayhi wa sallam. Ce n'est ni aussi la place pour raconter toutes les leçons que l'on peut tirer de cette bataille. Ce que nous voulons rapporter c'est simplement un pense-bête que cette bataille a eu lieu pendant le mois de Ramadhan. Dans le même mois où Allah a révélé le Coran entier au ciel le plus bas de ciel et a commencé la révélation rassulullah sallallahu alayhi wa sallam, le Coran qui renferme la guidance pour les Musulmans, Allah a aussi donné une victoire très importante aux Musulmans sur les ennemis d'Islam et les adversaires de la Vérité.

Allah n'a pas seulement béni les Musulmans avec leur première victoire militaire pendant le mois de Ramadhan, Il les a aussi béni avec la conquête de Makkah pendant Ramadhan de la huitième année de l'Hijra. Cet événement important a rendu le contrôle de la Kaaba aux vrais croyants et adorateurs d'Allah. Il a aussi déclaré à la péninsule Arabique que la lutte ancienne entre la bande faible et petite des Musulmans et les Quraish forts et hautains était arrivée à une fin. La vérité était venue et le mensonge avait disparu.

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Même le mois de Ramadhan était un mois de confrontations militaires importantes pour les Musulmans après la vie du prophète. Mais le rapport entre Ramadhan et le jihad va bien au-delà de raconter quelques majeurs événements historiques. Peut-être, Allah sait le mieux, il y a une plus grande sagesse qui intéresse pourquoi ces repères importants de jihad ont eu lieu pendant le mois de Ramadhan. Peut-être, et encore seulement Allah sait le mieux, ils servent comme un pense-bête ou un signal du rapport entre le mois de Ramadhan et jihad.

Pour apprécier ce rapport on doit comprendre l'essence du jihad aussi bien que l'essence de jeûne. Le Jihad est l'actualisation de la croyance que rien n'est plus aimé pour chaque Musulman qu'Allah, Son messager et en s'efforçant pour Sa cause. C'est le décret des versets suivants:


< Dis: "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messagers et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre (c-a-d l'accomplissement de Sa menace). Et Allah ne guide pas les gens pervers." > [At-Tawbah:24]
< Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le grand succès. > [At-Tawbah:111] 

La bonne volonté du mujahid de donner en échange n'importe quoi de ce monde, y comprit sa vie, est un signe de Qui il adore vraiment et qu'il n'est à asservi à personne sauf Allah. Il n'a pas d'autres adorés excepté Allah. Il n'adore pas les choses matérielles de cette vie, son propre soi ou même sa propre richesse. Son objectif est d'adorer et de faire plaisir à Allah. C'est son objectif et aucun autre but ne peut venir avant lui.

Pour quelque raison que ce soit, beaucoup de Musulmans n'ont pas atteint cet état. Ils ont encore besoin de quelque chose afin qu'ils accomplissent sur eux-mêmes qu'ils ne soient esclaves de personne sauf Allah, pas de leurs métiers, familles, richesse, de cette vie ici-bas ou n'importe quoi d'autre. Une des façons d'accomplir ce niveau de compréhension et la taqwa qui peut être acquise à travers le jeûne. Allah affirme: < O les croyants! On vous a prescrit as-Siyam (le jeûne) comme on l'a precrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, > [2:183]
Jeûner a été prescrit par Allah aux prophètes avant rassulullah sallallahu alayhi wa sallam à cause de son importance comme un acte d'adoration. Quand il est exécuté correctement, c'est un des actes les plus efficaces. Il forme l'âme. Il augmente la conscience d'une personne pour Allah. Il fortifie un pouvoir de volonté. Il montre comment contrôler ses passions et ses propres désirs égotistes. Il augmente aussi la patience d'une personne et sa capacité de s'abstenir de ce qu'Allah a défendu. Il fait l'individu se rendre compte qu'il n'est pas juste un animal dont seulement le but est de manger, boire et procréer. A la place, il se rend compte qu'il a de plus grandes capacités et un rôle beaucoup plus important dans la vie. Et il inculque aussi réellement le Musulman avec sincérité vers Allah vu que personne n'est témoin de son jeûne le jour sauf Allah. Dans beaucoup d'aspects, par conséquent, le jeûne est une forme tout à fait différente des autres actes d'adoration et, pour cette raison, Allah donne une récompense spéciale à ceux qui jeûnent.

La personne qui jeûne et qui prend son jeûne sérieusement, pas seulement comme une simple coutume ou sans signification ou rituel, sera capable de se rendre compte qu'il a besoin de ne pas être esclave de ses désirs. De la même façon il peut contrôler ses désirs, son désir de manger, boire, avoir le rapport sexuel [tout autre acte admissible] aussi bien que son désir de commettre des actes défendus pendant Ramadhan, il peut contrôler ses désirs pendant le reste de l'année. Alors , il n'est plus esclave de ses désirs et passions. A la place, il peut les commander et les contrôler. Et une chose qui empêche des gens de se sacrifier par égard pour Allah est leurs désirs, où les gens pensent qu'ils ont vraiment besoin de toute chose ils dépensent les actes de ce monde et tout de leur santé. Ils finissent par s'accrocher à ces choses et ne peuvent pas les rendre, même par égard pour Allah.

Excepté en se rendant compte qu'il n'y a pas besoin de grand chose de ce monde et qu'il devrait servir seulement Allah, la personne qui jeûne se rend aussi compte de la joie de se sacrifier par égard pour Allah comme il sacrifie son manger et son boire pendant le Ramadhan.
Comme rassulullah sallallahu alayhi wa sallam le mentionna dans un hadith, il sent la joie, le plaisir et la récompense du jeûne chaque couché de soleil lorsqu'il casse son jeûne. Il se rend compte que faire plaisir à Allah est la vraie source de joie. Il commence à être satisfait quand il se sacrifie pour Allah et à se renverser sur lui-même quand il faillit de se sacrifier pour l'égard d'Allah. Il atteint le point, alors sa taqwa augmente, qu'il est disposé à sacrifier n'importe quoi par égard pour Allah, en incluant sa propre vie. Et c'est l'essence du jihad.

[une khutbah de Jamal Zarabozo à Boulder, CO]

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