mercredi 16 janvier 2013

Champ de mars : Gazon maudit pour l'UMP !





On nous avait pourtant dit qu'il n'y avait personne à cette manif !


Merci Serge Federbusch de rappeler les inégalités de traitement de la municipalité Parisienne, selon le type de manifestations se déroulant dans la capitale.


http://www.delanopolis.fr/Gazon-maudit--Selon-que-vous-soyez-ses-amis-ou-ses-adversaires-Delanoe-vous-donnera-ou-vous-reclamera-un-bon-paquet-de_a1696.html

 

Gazon maudit ! Selon que vous soyez ses amis ou ses adversaires, Delanoë vous donnera ou vous réclamera un bon paquet de fric pour occuper le Champ-de-Mars !


Incroyable mais vrai !


En 2011, au moment du lancement de la grande caravane socialiste qui allait faire le tour de France et préparer les élections présidentielle et législatives, Delanoë avait prêté, un 14 juillet, le Champ-de-Mars à SOS Racisme pour un énième concert mi-branchetouille mi-politique, le genre de happening faussement culturel et vraiment sectaire auquel cette association para-socialiste nous a habitués.

Rose sur le gâteau, il avait alloué à cette sauterie une énorme subvention de 230 000 euros pour l'occasion.

Aujourd'hui, les choses ont changé : c'est 100 000 euros qu'il réclame à l'Etat pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo sur le même lieu. Alors pourtant que le Champ-de-Mars est, depuis des années, en piteux état, voilà soudain qu'il s'en émeut et évalue à cette somme rondelette les soi-disant dégâts faits par les manifestants.

    Certains sont plus égaux que d'autres !
Certains sont plus égaux que d'autres !
Si vous cliquez la, vous retrouverez la mémoire de la scandaleuse subvention accordée à Sos Racisme pour un événement plus politique que culturel.

Naturellement, il est fort douteux qu'un tel concert n'ait pas donné lieu à quelques endommagements des plantations et à une lourde opération de nettoyage.

Delanoë a-t-il envoyé une facture le lendemain à Sos-Racisme ? Il est d'autant plus permis d'en douter, qu'à rebours des enseignements bibliques, sa main gauche sait généralement ce que fait sa main droite : la première subventionne, la seconde paie des impôts.

En tout cas, le voilà désormais faisant preuve d'un sectarisme qui lui va bien. Lisez
ici, cet effarant exemple de mesquinerie municipale !

La tartufferie ne frappe pas que les faux dévots, elle atteint aussi les faux démocrates.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire