samedi 24 novembre 2012

Pas besoin d'aller en outre-mer !






Et c'est bien le même Ciotti qui convoque la presse pour nous jouer l'air du scandale et de l'indignation.
De qui se moque-t'on ?
Que les Ciotti, Wauquiez, Estrosi et Pécresse se taisent et disparaissent du devant de la scène. Vous êtes la honte de notre mouvement !
 
Nous relayons avec plaisir le post de Guillaume Spatola qui prolonge avec justesse nos propos et notre analyse de la situation :
Monsieur le 1er ministre, Monsieur Fillon,

Nous, militants de l'UMP réclamons la vérité. Non pas celle d'un "promis à la victoire par les sondages", mais celle des instances juridiques de notre parti. Nous vous demandons instamment de respecter la Commission des Recours, que vous réclamiez.

Mais aussi de respecter les fondements du parti en lui même, qui n'est pas une mafia. Sinon celle que vous tentez de créer en siphonnant les finances de notre cher parti, par le biais de vos parlementaires...en tête M. Barouin. Dites la vérité aux Français, ou du moins à ceux qui vous permettent d'exister par l'argent de leurs dons: les militants, les sympathisants, les membres de l'association et du parti UMP!

Il sera vivement conseillé de ne pas retirer ce post: j'en fais une copie d'écran dès sa publication. Toute disparition contribuera aux recours juridiques que nous, les militants, pourrions avoir le droit de préparer contre vos exactions.

Vous ne voulez plus de la Présidence de l'UMP. Soit. Mais quittez donc ce parti, dans ce cas, avec panache et avec la hauteur que votre rôle de 1er ministre demanderait...

Guillaume Spatola


NB: pour preuves de vos arrangements, je mets en PJ le bordereau de vote de la 1ère circonscription de Nice, rendu public via les réseaux sociaux. Mais aussi, l'article explicite concernant vos retournements financiers avec M. Baroin.

http://www.challenges.fr/economie/20121122.CHA3456/les-dessous-financiers-de-la-guerre-fillon-cope-a-l-ump.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire