vendredi 7 décembre 2012

Il manque une lettre !

 


Il faut lire Steam Fillon.


Évidemment, ces spécialistes de la langue anglaise (on n'en doute plus depuis le choix du nom de leur groupe RUMP) auront compris qu'en fait de buée (=steam), nous, militants, ne voulons plus de leur brouillard et préférons la clarté de JFC qui parle vrai et s'investit dans et pour notre Parti !

Malgré le ras-le-bol de nombre de militants et l'envie de laisser Fillon et ses basses oeuvres au bord du chemin, nous considérons à LAppel qu'il nous faut continuer de les dénoncer.
Se taire c'est cautionner le processus médiatique actuel qui entretient l'aveuglement des masses par la diffusion d'info partiales et anti-Copé.

Nous devons partager entre nous les infos qui seraient en mesure de rééquilibrer les débats, convaincre les indécis y compris hors de notre Parti et ouvrir les yeux des militants séduits par l'aigre musique filloniste faussement rassurante et qui pollue le net actuellement.

JFC a besoin d'une base militante saine et nombreuse et toute personne qui pourrait s'en aller sur la base des mensonges anti-Copé relayés par le presse, affaiblirait sa légitimité à la tête de l'UMP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire