mardi 25 décembre 2012


Vœux Républicains





Aurions-nous trop bu ces dernières semaines ?
Nous n'avons pas souvenir que notre Président Normal 1er, indéfectiblement garant de la liberté religieuse et si soucieux de l'esprit de concorde dont notre Nation a tant besoin, ait délivré un quelconque message à l'attention de tous les Chrétiens de France  ?
Pourtant il parait qu'il ne prend pas de congés (les vacances c'était avant, pendant Ramadan ; le travail c'est maintenant -enfin !-).

Et Delanoé, a-t'il eu le temps d'afficher ses vœux sur les téléscripteurs Parisiens ?




Idem pour Gaudin à Marseille !
Ils ont bien le temps pour un petit communiqué ?

Dans le doute, on le leur rédige :

«À l’occasion de Noël, qui consacre la fin de l'Avent, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux chrétiens de France». 
«Noël représente l'incarnation de l'esprit familial, la solidarité, le partage et une atmosphère chaleureuse, un moment de paix partagé».
«Je tiens à réaffirmer mon attachement à l’égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République»
«Je souhaite que cette fête de la paix, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde, dont notre nation a tant besoin».
Allons chers amis, corrigez-nous si nous nous trompons, nous sommes mortifiés à la perspective d’être dans le vrai ! 
Si nous n'avons rien vu ni lu alors que de tels égards nous ont été prodigués, cela traduira une fois de plus, la coupable complicité des Médias de Gauche et leur parti pris pour certaines communautés.

Pauvre France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire