jeudi 13 décembre 2012

Guerre fratricide dans la "gauche morale" !


En ce moment, on ne sait pas pour vous mais nous, à LAppel, nous avons une pensée émue pour Eric Woerth !!!
On attend comme à l'époque, la déclaration de Noel Mamère nous expliquant que révélation après révélation, pour Cahuzac aussi "le poisson pourrit par la tête" et que "dans toute autre démocratie digne de ce nom, il aurait démissionné au bout de 24 heures".

Et Arnaud Mondebourg, ne voit-il pas, concernant M. Cahuzac, sinon un potentiel conflit d'intérêt, du moins  un réel problème de morale, Lui grand défenseur de l'Etat ; Lui, suffisant et jamais avare de leçons vis à vis de l'opposition et qui parlait de "collusion" parlant de Woerth ?

Et Flamby, ne se pose-t'il pas les mêmes questions qu'à l'époque ? : "« je ne sais pas si Éric Woerth pourra continuer » à occuper ses fonctions « dès lors que des enquêtes judiciaires vont avoir lieu ?". Manifestement pour Cahuzac, il a trouvé la réponse, puisque plainte il y a eu et début d'une enquete, même si elle n'ira pas sur le fond, à la demande de l'intéressé lui-même.

Malheureusement, tout ne vient pas à point pour qui sait attendre...


http://www.lepoint.fr/societe/cahuzac-mediapart-pret-a-faire-son-offre-de-preuves-devant-un-tribunal-13-12-2012-1566351_23.php

Cahuzac : Mediapart prêt à faire son "offre de preuves" devant un tribunal

Le site d'information affirme que Jérôme Cahuzac a détenu durant de longues années un compte bancaire non déclaré en Suisse.

                                  Le président et cofondateur du site d'information Mediapart, Edwy Plenel. 
                                        Le président et cofondateur du site d'information Mediapart, Edwy Plenel. © Lemouton Stephane / Abaca

Par
Edwy Plenel, président et cofondateur du site d'information Mediapart, s'est dit prêt jeudi à faire son "offre de preuves" devant un tribunal dans l'affaire Jérôme Cahuzac, le ministre délégué au Budget, qu'il accuse d'avoir détenu un compte secret en Suisse.
"Mediapart est prêt à faire son offre de preuves devant un tribunal, à répondre de sa bonne foi, comme nous l'avons toujours fait", a-t-il déclaré sur France Inter. "Nous enquêtons, comme tout le monde, j'espère. J'espère que la profession enquête sur ce fait qui est au coeur d'un conflit d'intérêts", a poursuivi Edwy Plenel alors qu'on lui demandait si Mediapart allait "sortir de nouveaux éléments". Mediapart affirme que Jérôme Cahuzac a "détenu pendant de longues années un compte bancaire non déclaré à l'Union des banques suisses (UBS) de Genève", clôturé en 2010 et transféré à Singapour.

Le site d'information a en outre rendu public un enregistrement, datant, selon lui, de fin 2000, dans lequel un homme qu'il affirme être Jérôme Cahuzac avoue détenir un compte dans une banque suisse. Jérôme Cahuzac, qui nie avoir eu un compte en Suisse, a répliqué par une plainte en diffamation contre Mediapart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire