Hollande, Saint-Gobain : étrange modification de l’organigramme
Mais de quoi ont-ils peur ?
Nous savons bien que lui, président, est irréprochable et ne se laisserait jamais aller à un conflit d'intéret !
Merci lesoufflet
Quelques heures après la parution de notre article, l’entreprise modifiait étrangement son organigramme de son site internet, pour y retirer le nom d’Olivier Lluansi, également membre d’un cabinet de François Hollande. Aurions-nous visé juste ?
Un article publié sur 24heureactu cette semaine s’interrogeait sur les liens particuliers qui existent entre le président de la République et l’entreprise Saint-Gobain. L’auteur se demandait pourquoi François Hollande avait incorporé dans son programme présidentiel « un vaste plan qui permettra à 1 million de logements par an de bénéficier d’une isolation thermique de qualité ». Une mesure loin d’être urgente, très couteuse, mais qui fait plaisir aux professionnels de l’isolation, comme le numéro 1 français, Saint-Gobain.
Serions nous en présence d’un énième conflit d’intérêt au sein du gouvernement ?
L’article faisait alors remarquer que le « Conseiller industrie et énergie au cabinet du président de la République, François Hollande« , n’était autre qu’Olivier Lluansi. Et comme par hasard, cet homme proche du pouvoir apparaissait dans l’organigramme officiel de l’entreprise Saint-Gobain, sur son site Internet, dans la catégorie « équipe dirigeante », avec la fonction de « Délégué Général en Europe de l’Est ».
Quelques heures seulement après la sorti de notre article, comme par magie, le nom d’Olivier Lluansi était effacé du site internet de l’entreprise…
Connaissant les méthodes opaques de ce genre de personne et des socialistes français, nous avions pris la précaution de faire un screenshot de l’organigramme avant que la gomme magique ne vienne faire disparaitre l’objet du scandale. Nous proposons donc, ci-dessous, la preuve en image de la double casquette de ce Lluansi dont on a pas fini d’entendre parler.
Malheureusement, il y a fort à parier que les bons journalistes français n’iront pas fouiller dans cette étrange affaire. Il ne faudrait pas écorner l’image du président qu’ils sont fait élire en jurant qu’il mènerait une politique morale…
Voilà ce qu’indiquait le site au moment où nous mettions notre article en ligne :
Voilà ce que nous y trouvions, seulement quelques heures après la parution de notre article (cherchez l’erreur !) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire