mercredi 12 septembre 2012

Journal intime de Culbuto n°1


Excellente initiative de Madame Michu qui est visiblement devenue la confidente de l'hypo-président !
  • Sinon, j’ai envoyé Ayrault à Marseille. Merci à Frédéric Lopez d’avoir bien voulu organiser ce voyage en terre inconnue pour le grand benêt.
  • Les entrainements de Belkacem se poursuivent, hier soir sur mots-croisés mes ingénieurs ont mesuré un pic à 16 kilowatt/heure ce qui est un bon résultat pour une éolienne d’intérieur, reste le problème du bruit mais ils travaillent dessus. On espère déposer un brevet avant l’été parce que ce modèle brasse tellement d’air qu’on pourrait le proposer aux maisons de retraites en cas de canicule.
  • L’essence remonte mais moi je m’en tape je roule en Hybride
  • Sinon, on a lancé le débat sur le mariage homosexuel, le texte n’est absolument pas prêt, il n’y a rien de nouveau mais il faut bien occuper les Français dans les bistrots pour qu’ils oublient que leur ballon de rouge augmente et que leur portefeuille se vide."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire