mardi 11 septembre 2012

Le « Salon musulman du Val d’Oise » ouvrira ses portes le 15 septembre avec Tariq Ramadan en vedette

                               

C’est l’évènement islamiste de la rentrée : les communautaristes mahométans, tendance Frères musulmans, lancent le « Salon musulman du Val d’Oise« . Prévu les samedi 15 et dimanche 16 septembre au Parc des expositions de Pontoise (95), ce rassemblement qui est présenté comme « la première rencontre des musulmans d’Ile-de-France » espère voir affluer plusieurs milliers de visiteurs, et attend plus de 150 exposants. Si telle est la volonté d’Allah !

Une dizaine de conférences sur les thèmes de « l’islam », de « l’éducation des enfants », ou encore de « la finance islamique », sont prévues de même qu’un « concours de mémorisation et de récitation de Coran », en partenariat avec l’Institut européen de formation continue et l’Institut coranique Abi ‘Amr de la Mosquée de Pontoise.

Sont attendus des intervenants pour le moins très orientés idéologiquement comme le célèbre et très controversé Tariq Ramadan, « prédicateur des banlieues » petit-fils du fondateur des Frères musulmans, de même que d’autres tous aussi sulfureux comme le Cheikh Abdallah Boukhari, Mohamed Sawi, Mosaad Anouar, le Cheikh Mohamed Patel, Ahmed Jaballah, le Cheikh Salah, Youssef Baouendi, Anass Patel, etc...

L’initiateur de cette manifestation n’est autre que la Mosquée de Cergy-Pontoise, inaugurée en juin dernier par Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire