dimanche 16 septembre 2012

Rien à ajouter !

Meme si cela vient d'une pestiférée du FN...



Communiqué de Presse de Marion Marechal – Le Pen
La nomination de Harlem Désir comme premier secrétaire achève de discréditer un Parti Socialiste qui s’est progressivement éloigné de sa base populaire pour concentrer sa stratégie sur la séduction du vote des minorités.
Symbole des années Mitterrand, où les trotskystes avaient reçu pour mission d’infiltrer les mouvements issus de la marche des beurs pour en faire un satellite du PS, Harlem Désir fut un des grands ordonnateurs de SOS Racisme, officine qui a tant contribué à culpabiliser les Français en assimilant toute politique de préférence nationale à du racisme et en poursuivant devant les tribunaux tous ceux qui doutent des bienfaits de l’immigration massive.
La présence d’Harlem Désir à la tête du parti qui domine les institutions nationales est là pour rappeler la stratégie du PS, tristement décrite dans les études de son think tank Terra Nova : abandonner l’électorat populaire et ouvrier pour se focaliser sur les minorités, et notamment sur les français issus de l’immigration récente, dont on sait qu’ils votent à gauche pour les trois quarts voire plus.
On notera ici que le nouveau premier secrétaire a été nommé, sans vote des militants de gauche, par la volonté du Prince. Ses condamnations pour emplois fictifs rappellent enfin la haute morale républicaine de SOS Racisme, association vivant de subventions publiques et pourtant souvent mise en cause pour sa gestion, notamment lors de l’affaire Dray.
Il y a fort à craindre que la République exemplaire que promettait le candidat Hollande ne trouvera pas un promoteur très pugnace en la personne du nouveau premier secrétaire, laissant aux Guérini, Kucheida et à leurs émules une paix royale.

Sur le sujet, c'est le consensus à l'UMP :

Nadine Morano (UMP) : «Martine Aubry a choisi son successeur : Harlem Désir. L'opacité et la fin de la démocratie au PS c'est maintenant !»

Roger Karoutchi (UMP): «Élection interne du Président de l'UMP pas simple.. Mais Désir choisi par 2 personnes? Et le PS nous donne des leçons de démocratie.»


Franck Riester (UMP) :«Triste spectacle d'un parti politique au sein duquel les chefs imposent et les militants disposent». «Après l'expérience des primaires, les militants socialistes doivent ce matin avoir la gueule de bois».

Laurent Wauquiez (UMP): «Le PS avait pris des années d'avance avec les primaires, il vient de prendre des années de retard avec ces conciliabules d'apparatchiks». Harlem Désir «a été condamné par la justice pour recel d'abus de biens sociaux alors qu'il exerçait un emploi fictif. Comment le PS, parti démocratique, peut-il porter à sa tête un homme condamné pour de tels faits ? François Hollande avait pris l'engagement de ne pas s'entourer de personnes jugées et condamnées. Qu'il demande à sa famille politique de revenir à la raison».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire