lundi 16 juillet 2012

Vive la Hollandocratie : les taupes sont là !


Dans un article du 11 Juin 2012, nous avions donné des nouvelles de "L'appel du six mai ", lancé pour organiser le boycott d'une majorité de médias.
Ces nouvelles étaient bonnes, excellentes même dans ce qu'elles avaient de visible sur Facebook.
L'article était paru le soir. Dès le 12 au matin, le sit...e Facebook de "L'appel" était piraté à cinq reprises.

A partir de là les anomalies de fonctionnement du site se sont multipliées.
Refusant d'en faire un roman nous les avions attribuées à un flux trop abondant.
Nous avions tort car, à l'évidence, les taupes étaient dans la place et aux commandes pour provoquer la fermeture.

Elles ont marqué un point Dimanche 1er Juillet puisque le site a été fermé inopinément au cours d'un contrôle alors que nous étions plusieurs au travail et en ligne.
Marquer un point ne veut pas dire gagner la guerre, et si ces petites bêtes (à tous les sens du terme) réputées aveugles le sont au point de croire qu'elles peuvent nous arrêter ou nous décourager, on pourra se cotiser à Noël pour leur offrir des lunettes...et même des écouteurs, voire une dose de bon-sens et de lucidité.

A-t-on jamais vu arrêter le vent de la révolte?
A-t-on jamais pu empêcher la vague d'avancer?

Alors souvenez-vous de "L'appel"...les gouttes d'eau, le ruisseau, le torrent...et au bout du voyage le capitaine de pédalo pris dans la tempête...
Déjà et malgré le soutien marqué et toujours volontairement aveugle et complice des médias, de la "noria " de journalistes qui se relaient avec dévotion pour lui garder la tête hors de l'eau, on sent pointer la fatigue ou l'inquiétude des premiers et un essoufflement précoce de l'homme-flan.

C'est peut-être ce qui vous inquiète, les taupes?

C'est vrai, la conjoncture est favorable à la réussite de "L'appel" d'autant plus que, ne voyant pas plus loin que le bout de leur feuille d'imposition, ceux que nous boycottons se sont fait "hara-kiri" en tuant leur poule aux œufs d'or.

Vous vouliez Hollande, vous nous l'avez en quelque sorte imposé grâce au pilonnage permanent des médias, eh bien maintenant vous l'avez !

Alors pourquoi cette agression du site Facebook de "L'appel"?
Si vous vouliez communiquer avec nous, il vous suffisait de frapper poliment à la porte et nous aurions même ouvert le dialogue.
Mais évidemment, ce n'est pas ce que vous cherchez. Vous voulez étouffer notre parole.
Elle vous gêne donc tant?
Oui, et probablement plus encore, car les plus finauds d'entre vous ont bien compris que fédérer autour d'un appel au boycott des médias tous ceux qui n'en peuvent plus des mensonges et manipulations comme de la parole bridée par le "politiquement correct" à la sauce verte socialo-gauchiste, finirait par souder la France de droite. Et une fois réconciliée avec elle-même, une fois consciente de détenir un pouvoir économique puisqu'elle est majoritaire, la France de droite cesserait les erreurs qui l'ont conduite à devoir subir d'être dirigée et progressivement décérébrée par le club à la rose.

Si pour asseoir son autorité et son pouvoir le "système hollande" en est réduit à utiliser des taupes contre un site Facebook, cela en dit long sur l'honnêteté de ceux qui l'animent, sur leur absence de courage, sur leur sens de la démocratie, et aussi sur leur bêtise.
Car il faut être particulièrement bête pour imaginer pouvoir empêcher la diffusion d'un appel qui est relayé avec enthousiasme et succès par le bouche à oreille ou via les messageries et les réseaux personnels de chaque nouvel adhérent.

Les résultats annoncés le 11 Juin se sont amplifiés depuis, étendus aux cinq continents et à toutes les couches de la société... alors, même si nous devions essuyer encore des attaques masquées , nous renvoyons nos taupes ,actuelles ou à venir, à une très belle symbolique: celle d'une France que nous sommes décidés à faire revivre comme "Notre France", dans le respect de son histoire et de tous ceux qui ont construit son identité.
Ainsi, vous pouvez bien excuser, voire approuver ceux qui brûlent son drapeau.. mais elle saura, telle le phœnix, renaître de "CES" cendres-là !

Et nous, français et fiers de l'être, nous sommes déterminés à obtenir un retour à la parole libre comme au respect de toutes nos valeurs, et parmi ces valeurs il y a le respect de la déontologie de l'information. Celui aussi de la politesse, donc, et même si c'est volontairement "franchouillard", nous vous disons :

"Salut les taupes, et bien le bonjour à François!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire